Spectacles / Shows

 

Plusieurs spectacles sont actuellement en cours de répétition :

 

Several shows are in the course of rehearsal:

 

 

 

 

  Le Cri de la Chenille


"Je prends les commandes. Je suis à bord d'un hydravion. Des forêts clairsemées. Des arbres modestes et pourtant centenaires. Je vois le visage buriné de mon père. Il me sourit. Il me dit que l'hiver prochain, il m'emmènera à la pêche aux petits poissons des chenaux. Il fera un trou dans la glace. Et nous resterons là. Assis. A ne rien dire. A partager ce moment. Seuls au monde."

 


rends les commandes. Je suis à bord d’un hydravion. Des forêts clairsemées. Des arbres modestes et pourtant centenaires. Je vois le visage buriné de mon père. Il me sourit. Il me dit que l’hiver prochain, il m’emmènera à la pêche aux petits poissons des Chenaux. Il fera un trou dans la glace. Et nous resterons là. Assis. À ne rien dire. À partager ce moment. Seuls au monde. […] " 

"Je prends les commandes. Je suis à bord d’un hydravion. Des forêts clairsemées. Des arbres modestes et pourtant centenaires. Je vois le visage buriné de mon père. Il me sourit. Il me dit que l’hiver prochain, il m’emmènera à la pêche aux petits poissons des Chenaux. Il fera un trou dans la glace. Et nous resterons là. Assis. À ne rien dire. À partager ce moment. Seuls au monde. […] " 

  Mort à l'Espion

 

"Parce que je suis de la couleur des murs.
Je me fonds dans la masse.
Je suis
l'Espion aux multiples identités.
L'Espion perdu à Bangkok.
Dans les méandres des bidonvilles.
Celui qui ment et tue lorsqu'il le faut."

 


  La Porte 444

 

"Je cherche la douceur de l’anodin pour envelopper la rigueur rugueuse, amère parfois, de l’obligation intempestive, barrage de logique fabriquée, contre les flots de création primordiale, déviant de son cours naturel, l’enfance de l’Art, pointant sa plume vers l’horizon."