Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 0

OPEN LAB: Stage sur les Techniques du Jeu de l'Acteur du 7 & 8 Janvier 2012

"Vivement le prochain!!! Vite!!! "

Doby Brodda - Comédienne

"Quand on arrive à la fin du stage, on regrette que ce soit déjà terminé et on se dit qu'on en veut PLUS!!!"

Frédéric Moulin - Comédien, Metteur en scène, auteur, danseur, performer.

 

"Merci infiniment, Caroline, pour ton écoute et ta patience... Et surtout, de m'avoir permise de me libérer au cours de plusieurs improvisations alors que j'étais torturée par le doute, convaincue d'être une mauvaise improvisatrice." 

Blanche Veisberg - Comédienne.

 

OPEN LAB: Coaching privé pour les professionnels

"Après avoir travaillé avec Caroline Rabaliatti sur les Techniques du Jeu de l'Acteur selon Tchekhov, j'ai pu modifier ma façon d'interpréter les chants et les rôles de mon répertoire, de manière à faire passer les émotions sans que ma technique vocale soit altérée. Les retours de mon public ont été immédiats! Personne ne pouvait définir précisément ce qui avait changé dans mon travail mais tous s'accordaient à dire que quelque chose de puissant émanait de moi, que j'étais vibrante d'émotions et que tout ce que j'exprimais passait la rampe de manière extrêmement limpide, lumineuse et sublimée. "

Myriam Ruggieri - Chanteuse Lyrique.  

 

"je ne connaissais presque rien des techniques utilisées par Caroline Rabaliatti, avant de travailler avec elle. J'avais vaguement lu sur Stanislavski et je n'avais jamais entendu parlé de Tchekhov, Meisner ou Strasberg. Je dois bien avouer que j'avais même un certain à priori sur le Method Acting et je ne voyais pas vraiment l'intérêt de me perfectionner, ayant déjà reçu ce que j'estimais être une solide formation classique à la française. Mais le travail de Caroline Rabaliatti a changé mon point de vue sur la question et, à présent, je ne jure plus que par cette approche. Son sens aigu de l'analyse psychologique et de la pédagogie lui permettent de relever des détails, des aspects fondamentaux - narratifs ou de jeu - qui peuvent tout changer dans la compréhension ou l'interprétation d'une oeuvre. Je souhaite que son très grand talent d'artiste pluridisciplinaire soit reconnu."

André Nerman - Acteur, Metteur en Scène, Chanteur.

 

"Un grand merci à Caroline Rabaliatti pour son travail de coaching d'acteur en anglais pour La femme Comme Champs de Bataille de Matéi Visniec, monté au Théâtre de l'Est Parisien en 2001, avec Chantal Déruaz qui ne parlait pas un mot d'anglais et qui devait interpréter le rôle de Kate, un médecin américain. Son aide précieuse s'est avérée subtile, efficace et très satisfaisante."

Guy Rétoré - Metteur en scène