Cinémadlib

Cinémadlib est une cellule de recherche et de création autour de l'objet cinématographique et audio-visuel. 

 

Courts Métrages

LUCIES de Warren S. Vidal

Lucies de Warren S. Vidal avec Caroline Rabaliatti
Lucies de Warren S. Vidal avec Caroline Rabaliatti

Cinémadlib est partenaire sur la production du 1er Court métrage du jeune réalisateur, très prometteur, Warren S. Vidal, formé aux techniques du jeu d'acteur par Caroline Rabaliatti, avec Caroline Rabaliatti dans le rôle d'Eva. 

Tout est possible de Julie Glenn

Caroline Rabaliatti & Nicolas Melocco dans Tout est Possible de Julie Glenn.
Caroline Rabaliatti & Nicolas Melocco dans Tout est Possible de Julie Glenn.

Aussi, Tout est Possible, un premier court métrage sur l’homosexualité féminine, réalisé par Julie Glenn, avec Caroline Rabaliatti, Gigi Ledron, Julie Glenn, Amélie Glenn, Nicolas Melocco, etc. , sera présenté au Short Film Corner lors du Festival de Cannes 2013

ACTION RÉACTION

Dans le cadre du projet Action RéAction, conçu par Caroline Rabaliatti (Projet destiné à une diffusion internet, radio, en festival et chez l’habitant dans le 77, le 94 et 93), adlib444 a créé une cellule de travail collectif et développe un dispositif ayant pour but la recherche autour de l’objet cinématographique à travers des courts métrages de trois minutes.

Prestations de Services

VOYOUVRATIE de Fabrice et Kevin FGKO

Cinémadlib a assuré une partie du casting du film Voyoucratie.

Cinémadlib, c'est aussi un vivier d'acteurs et d'artistes pluridisciplinaires, aux profiles internationaux, dont nous connaissons réellement le travail, pour avoir collaboré avec eux. Cela nous offre la possibilité de participer aux castings de productions cinématographiques, télévisuelles et théâtrales. 

BEFIKRE d'Aditya Chopra

Cinémadlib a été partenaire sur le tournage du film Befikre du réalisateur et producteur Bollywoodien Aditya Chopra. 

Nous avons assuré la mise à disposition d'une partie du décor lors de la scène de la tour Eiffel, avec le généreux concours de La Tour Eiffel et Les Carrousel Bailly-Cochet. 

En développement.

NOTHING BUT LIFE de Caroline Rabaliatti

adlib444 travaille également au développement du long métrage Nothing but Life de Caroline Rabaliatti, destiné à une coproduction avec le Canada et l’Allemagne traitant de l’identité religieuse mixte et de la question du devoir de mémoire et de l’entretient du souvenir des événements de 39-40 par une jeune génération des années 2000, déconnectée de la culture européenne.